Je vous embête encore avec de la musique mais celle la, ça fait 8 mois que je l'ai découverte et je pouvais résister ^_^ Donc je ne sais pas si vous la connaissez, c'est avec Fanny j (ma chanteuse préférée) et Marc Antoine mais il y a eu d'autres versions avant de Philippe Lavigne etc...
Donc voici la fameuse musique :
Bisous et à bientôt !!=D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire