Pages
Accueil
Actualité/News
Moi ou mes coups de coeur
mardi 17 avril 2012
Musique hé hé ;)
Coucou !!
Moi j'écoute presque tout le temps du zouk, du zouk nouveau ^_^ Mais là, j'ai découvert un zouk rétro (ancien) génial !!=D J'adore et maintenant vous n'avez plus qu'à écouter ^^ Bonne écoute et à bientôt :) Bisous ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire