mardi 17 avril 2012

Encore de la musique ^^

Coucou enfin re coucou ;) 
Voila je vous parle encore de musique mais cette fois de musique latines =)
Je ne sais pas si vous connaissez la radio : "Latina" mais en tout cas j'écoute que ça (en radio) ^_^
Genre : 
  Ou : 
Voila bisous =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire