vendredi 20 avril 2012

Film !!^^

Re coucou :)
Voila enfin des news !!^^
J'ai regardé les différents films de la semaine, et je sus tombé en premier sur le film : Nouveau Départ
C'est avec :  Matt Damon, Scarlett Johansson
Le film est de : Cameron Crowe
Et au niveau des "étoiles" la presse lui donne 3 étoiles et les spectateurs 4 voir 5.
Voila à bientôt pour de nouveaux films :)
Bisous ;) 



Photo : Nouveau Départ


Very Bad Blagues !!^^

Coucou :)
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de "Very Bad Blagues" ^^ Je ne sais pas si vous connaissez mais en tout cas j'adore cette série et je voulais vous la faire découvrir :)

Voici 2 vidéos que j'adore :
 (Les résultats du bac)




 (Quand c'est la rentrée)

jeudi 19 avril 2012

Musique musique !!^^

Coucou !!
Je vous embête encore avec de la musique mais celle la, ça fait 8 mois que je l'ai découverte et je pouvais résister ^_^ Donc je ne sais pas si vous la connaissez,  c'est avec Fanny j (ma chanteuse préférée) et Marc Antoine mais il y a eu d'autres versions avant de Philippe Lavigne etc...
Donc voici la fameuse musique : 

Bisous et à bientôt !!=D

mardi 17 avril 2012

Encore de la musique ^^

Coucou enfin re coucou ;) 
Voila je vous parle encore de musique mais cette fois de musique latines =)
Je ne sais pas si vous connaissez la radio : "Latina" mais en tout cas j'écoute que ça (en radio) ^_^
Genre : 
  Ou : 
Voila bisous =D

Musique hé hé ;)

Coucou !! 
Moi j'écoute presque tout le temps du zouk, du zouk nouveau ^_^ Mais là, j'ai découvert un zouk rétro (ancien) génial !!=D J'adore et maintenant vous n'avez plus qu'à écouter ^^ Bonne écoute et à bientôt :) Bisous ;)

lundi 20 février 2012

Vacances !!=D

Coucou !! Enfin les vacances !!^^ Moi, je vais glander toute la journée et la 2ème semaine je vais en... Espagne !! J'suis trop gade !! Voila pour moi et vous ?? Vous faites quoi ?? Xoxo !!=D

mardi 14 février 2012

Première info sur moi ^^

Coucou !! Pour une 1ère info sur moi .... Nn j'déc, je suis inscrite sur un jeu depuis juillet et je suis fidèle (p'tetre pas quand même ^^) !! Nn mais sans rire il est bien alors voici son nom : Stardoll !!^^ Voila pour une première info sur moi ;) !! Bisous à plus !!=D

  Voici le fameux jeu =)

lundi 13 février 2012

Film !!^^


  •                                                                             STAR WARS EPISODE I EN  3D (THE PHANTOM MENACE)

  •  
  • Date de sortie : 

  • Réalisé par : 
  • Avec :  ...
  • Durée : 
    2h13mins.
  • Résumé : 
  • L'apprenti Jedi Obi-Wan Kenobi et son maître Jedi Qui-Gon Jinn  découvrent un jeune esclave de neuf ans, Anakin Skywalker , étrangement fort. Alors qu'Obi Wan et Qui-Gon s'affairent à protéger la reine Amidala  et la planète Naboo d'une invasion, ils doivent également contenir un ennemi mortel, Darth Mau , pouvant se servir des arts des Jedi.








      • Note de la presse : -Presse : 2 étoiles.
      •                                        -Spectateurs : 2 étoiles.

      •                             

      • Et voila pour vous !! Ce sera surement (comme Zarafa = voir article précédent); un film qui aura du succès au cinéma !!^^ 


      • .

      samedi 11 février 2012

      Film !!^^

      Voila le film qui va surement être le plus vue au cinéma cette semaine : Zarafa


      Résumé : Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.


      Notes : les spectateurs lui donne 4étoiles tandis que la presse 3 !!


       Voila pour le film "évènement" de la semaine !!=DPhoto : Zarafa



      vendredi 10 février 2012

      Bienvenue =)

      Coucou !! Bienvenue dans mon blog !!^^ Je suis très contente de l’avoir crée !!=D Voila (bientôt une nouvelle présentation) !!^^ Gros bisous !!=D