lundi 20 février 2012

Vacances !!=D

Coucou !! Enfin les vacances !!^^ Moi, je vais glander toute la journée et la 2ème semaine je vais en... Espagne !! J'suis trop gade !! Voila pour moi et vous ?? Vous faites quoi ?? Xoxo !!=D

mardi 14 février 2012

Première info sur moi ^^

Coucou !! Pour une 1ère info sur moi .... Nn j'déc, je suis inscrite sur un jeu depuis juillet et je suis fidèle (p'tetre pas quand même ^^) !! Nn mais sans rire il est bien alors voici son nom : Stardoll !!^^ Voila pour une première info sur moi ;) !! Bisous à plus !!=D

  Voici le fameux jeu =)

lundi 13 février 2012

Film !!^^


  •                                                                             STAR WARS EPISODE I EN  3D (THE PHANTOM MENACE)

  •  
  • Date de sortie : 

  • Réalisé par : 
  • Avec :  ...
  • Durée : 
    2h13mins.
  • Résumé : 
  • L'apprenti Jedi Obi-Wan Kenobi et son maître Jedi Qui-Gon Jinn  découvrent un jeune esclave de neuf ans, Anakin Skywalker , étrangement fort. Alors qu'Obi Wan et Qui-Gon s'affairent à protéger la reine Amidala  et la planète Naboo d'une invasion, ils doivent également contenir un ennemi mortel, Darth Mau , pouvant se servir des arts des Jedi.








      • Note de la presse : -Presse : 2 étoiles.
      •                                        -Spectateurs : 2 étoiles.

      •                             

      • Et voila pour vous !! Ce sera surement (comme Zarafa = voir article précédent); un film qui aura du succès au cinéma !!^^ 


      • .

      samedi 11 février 2012

      Film !!^^

      Voila le film qui va surement être le plus vue au cinéma cette semaine : Zarafa


      Résumé : Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.


      Notes : les spectateurs lui donne 4étoiles tandis que la presse 3 !!


       Voila pour le film "évènement" de la semaine !!=DPhoto : Zarafa



      vendredi 10 février 2012

      Bienvenue =)

      Coucou !! Bienvenue dans mon blog !!^^ Je suis très contente de l’avoir crée !!=D Voila (bientôt une nouvelle présentation) !!^^ Gros bisous !!=D