lundi 20 février 2012
Vacances !!=D
Coucou !! Enfin les vacances !!^^ Moi, je vais glander toute la journée et la 2ème semaine je vais en... Espagne !! J'suis trop gade !! Voila pour moi et vous ?? Vous faites quoi ?? Xoxo !!=D
mardi 14 février 2012
Première info sur moi ^^
Coucou !! Pour une 1ère info sur moi .... Nn j'déc, je suis inscrite sur un jeu depuis juillet et je suis fidèle (p'tetre pas quand même ^^) !! Nn mais sans rire il est bien alors voici son nom : Stardoll !!^^ Voila pour une première info sur moi ;) !! Bisous à plus !!=D
Voici le fameux jeu =)
lundi 13 février 2012
Film !!^^
- STAR WARS EPISODE I EN 3D (THE PHANTOM MENACE)
- Date de sortie : 08 février 2012
- Réalisé par :
- Avec : , , ...
- Durée : 2h13mins.
- Résumé :
L'apprenti Jedi Obi-Wan Kenobi et son maître
Jedi Qui-Gon Jinn découvrent un jeune esclave de neuf ans, Anakin
Skywalker , étrangement fort. Alors qu'Obi Wan et Qui-Gon
s'affairent à protéger la reine Amidala et la planète Naboo
d'une invasion, ils doivent également contenir un ennemi mortel, Darth Mau , pouvant se servir des arts des Jedi.
- Note de la presse : -Presse : 2 étoiles.
- -Spectateurs : 2 étoiles.
- Et voila pour vous !! Ce sera surement (comme Zarafa = voir article précédent); un film qui aura du succès au cinéma !!^^
- .
samedi 11 février 2012
Film !!^^
Voila le film qui va surement être le plus vue au cinéma cette semaine : Zarafa
Résumé : Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.
Notes : les spectateurs lui donne 4étoiles tandis que la presse 3 !!
Voila pour le film "évènement" de la semaine !!=D
Résumé : Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.
Notes : les spectateurs lui donne 4étoiles tandis que la presse 3 !!
Voila pour le film "évènement" de la semaine !!=D
vendredi 10 février 2012
Bienvenue =)
Coucou !! Bienvenue dans mon blog !!^^ Je suis très contente de l’avoir crée !!=D Voila (bientôt une nouvelle présentation) !!^^ Gros bisous !!=D
Inscription à :
Articles (Atom)